Léa Godallier et Carolina Orsi n’ont eu aucun mal à se défaire de la paire Aguilar/Pérez en finale des previas du WPT Malmö Open.
Pour leur premier tournoi ensemble, voilà que Léa Godallier et Carolina Orsi s’invitent dans le tableau final du World Padel Tour Malmö Open.
En effet, la Française et l’Italienne se sont imposées sans problème cet après-midi face aux joueuses issues des preprevias Noemi Aguilar (107) et Agueda Pérez (104). Un succès 6/2 6/2 qui leur permet de se hisser en seizièmes de finale.
Demain matin, Léa et Carolina auront un tout autre type de match à jouer face aux jumelles Alayeto, tête de série 8 du tournoi.
Dans le même temps, c’est une autre tricolore qui fera ses débuts en Suède puisque Alix Collombon et Jessica Castello démarrent leur tournoi face à la Wild-Card Ruiz/Girdo. L’occasion pour Alix de prendre une revanche face à la jeune suédoise !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !