Léa Godallier et Carolina Orsi se sont imposées au premier tour des previas du WPT Malmö Open face à Nicole Traviesa (67) et Raquel Segura (70).

Pour leur premier tournoi ensemble, Léa Godallier, qui s’essaye à gauche sur le WPT, et l’Italienne Carolina Orsi, fraîchement médaillée de bronze à Dubaï, sont reparties avec la victoire face à Segura/Traviesa.

Un succès en trois sets 6/1 6/7 6/3 qui permet à la paire franco-italienne de se hisser au deuxième tour des qualifications. Léa et Carolina rejoueront donc ce mardi à 15h30 face à la paire issue des preprevias Agueda Pérez (104)/Noemí Aguilar (107), avec en jeu une place dans le tableau final de cet open suédois.

Vous pourrez suivre l’évolution du score de la rencontre via le Marcador du WPT.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !