Paquito Navarro et Martin Di Nenno se sont qualifiés hier pour la finale du WPT Malaga Open. Ils affronteront aujourd’hui Pablo Lima et Agustin Tapia.
Profitant au tour précédent du forfait d’Arturo Coello et Javi Ruiz, touché au mollet, Agustin Tapia et Pablo Lima devraient être en pleine forme aujourd’hui. Ils en auront besoin pour faire face à une paire très en forme, celle composée de Paquito Navarro et Martin Di Nenno !
L’Espagnol et l’Argentin, qui avaient sorti Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez, ont réalisé un match de très haut vol hier pour sortir Federico Chingotto et Juan Tello.
Une victoire sans appel, 6/4 6/3, qui permet au duo de s’offrir sa deuxième finale de l’année. Quasiment à domicile, le Sévillan Paquito Navarro semble galvanisé par le soutien du public. Son partenaire, après avoir fait des misères à Sanyo Gutierrez vendredi, n’a pas épargné Federico Chingotto hier.
Nous aurons donc une nouvelle finale inédite avec cette affiche entre Navarro/Di Nenno vs Lima/Tapia. En effet, sur les neufs tournois disputés cette saison, il n’y a pas eu deux fois la même finale chez les messieurs. Preuve que la concurrence est juste incroyable cette saison !
La rencontre débutera juste après la finale féminine, qui débute à 10h00, juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !