Paquito Navarro et Martin Di Nenno se sont qualifiés hier pour la finale du WPT Malaga Open. Ils affronteront aujourd’hui Pablo Lima et Agustin Tapia.
Profitant au tour précédent du forfait d’Arturo Coello et Javi Ruiz, touché au mollet, Agustin Tapia et Pablo Lima devraient être en pleine forme aujourd’hui. Ils en auront besoin pour faire face à une paire très en forme, celle composée de Paquito Navarro et Martin Di Nenno !
L’Espagnol et l’Argentin, qui avaient sorti Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez, ont réalisé un match de très haut vol hier pour sortir Federico Chingotto et Juan Tello.
https://www.youtube.com/watch?v=uQ6CsNhvGH8
Une victoire sans appel, 6/4 6/3, qui permet au duo de s’offrir sa deuxième finale de l’année. Quasiment à domicile, le Sévillan Paquito Navarro semble galvanisé par le soutien du public. Son partenaire, après avoir fait des misères à Sanyo Gutierrez vendredi, n’a pas épargné Federico Chingotto hier.
Nous aurons donc une nouvelle finale inédite avec cette affiche entre Navarro/Di Nenno vs Lima/Tapia. En effet, sur les neufs tournois disputés cette saison, il n’y a pas eu deux fois la même finale chez les messieurs. Preuve que la concurrence est juste incroyable cette saison !
La rencontre débutera juste après la finale féminine, qui débute à 10h00, juste en-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=3yfkG5uWJUU

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !


































































































Mark Zuckerberg se met au padel : un nouveau signal pour le marché américain
FIP Platinum Lyon : Boronad et Robert prennent l’ascendant sur Perrot / Huard de La Marre et se qualifient pour le dernier tour des qualifications
FIP Platinum Lyon : Bergeron et Seurin remportent le duel des retrouvailles face à Vanbauce / Miranda
Victor Caby : « À long terme, l’objectif, c’est d’être top 100 »
Sanyo Gutiérrez voit en Mike Yanguas le joueur qui lui ressemble le plus
Lamperti quittera Premier Padel fin 2026 mais veut encore jouer sur le FIP Tour les années suivantes : “Aujourd’hui, mon corps me dit que je veux jouer”
Dioni Ugalde : “Les deux joueurs qui vendent le plus sont Tapia et Galán. Ils sont dans une autre dimension”
L’Olympia Sports recrute un coach de padel pour accompagner son développement
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?