Belle performance de la paire franco-espagnole, Benjamin Tison / Victor Mena, dans les qualifications du World Padel Tour Malaga Open 2023.
Tison / Mena a su remporter son match face à la paire espagnole composée de Raul Marcos (67 WPT / 39 FIP) / Jaim Fermosell (68 WPT / 87 FIP). Raul Marcos est un joueur qui évolue principalement sur le circuit FIP, tout comme Victor Mena et Benjamin Tison, ce qui explique la différence de classement WPT / FIP.
Cette victoire obtenue en trois sets 6/1 6/7 6/4 permet à la paire Tison / Mena d’affronter en finale de previas, ce lundi à 16h, la paire Hernandez (106 WPT) / Insa (168 WPT).
En cas de victoire dans ce quatrième match, ils obtiendront leur ticket vers les phases finales du World Padel Tour Malaga Open.
Le Français revient sur son match :
“Nous avons réalisé un excellent premier set. Dans le second set, nous avions l’opportunité de conclure en deux sets. Dans le 3e set, nous sommes restés concentrés et surtout, nous avons été très forts sur nos engagements puisque nous n’avons pas été breakés une seule fois durant le match. Demain, quoi qu’il arrive, nous aurons un match sérieux à jouer.”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.