Dominés au deuxième tour du Premier Padel Madrid P1, après avoir connu des difficultés au premier tour, Juan Lebron et Ale Galan connaissent une période compliquée. En effet, comme le disait Juan Lebron en interview, le retour de blessure ne se passe pas comme prévu et la confiance n’est pas encore au rendez-vous. Mais attention, il se pourrait qu’elle soit déjà en train de revenir.
En effet, les joueurs de Mariano Amat ont démarré fort aujourd’hui à Malaga, avec une victoire en deux sets face à deux joueurs expérimentés et toujours compétitifs, Javi Ruiz et Juan Cruz Belluati. La tête de série 2 de ce tournoi andalou s’impose 6/2 6/4 et s’offre sans trop souffrir un ticket pour les huitièmes de finale, avec en prime quelques points de grande classe.
Demain, c’est face à Arnau Ayats et Fran Guerrero que les Espagnols tenteront de valider leur billet pour les quarts. Opposés aujourd’hui à Leal/Diestro, les jeunes joueurs ont profité de la blessure de Javi Leal pour se qualifier pour le tour suivant (7/6 3/2 ab.).
Pour suivre la suite des matchs, rendez-vous juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !