Dans un match des plus accrochés, Lucas Campagnolo et Javi Garrido ont éliminé Fernando Belasteguin et Arturo Coello au premier tour du WPT Malaga Open !
C’est fait ! Lucas Campagnolo et Javi Garrido ont vaincu le signe indien face à Bela et Coello ! En effet, la paire hispano-brésilienne s’impose en seizième de finale du Malaga Open sur un écart on ne plus mince : 7/6 (4) 6/7 (3) 7/6 (2) !
C’est bien sûr une surprise de voir la tête de série 6 prendre la porte mais il s’agît en plus d’une première à tous les niveaux, puisque ni Campagnolo, ni Garrido n’avaient battu Coello ou Bela dans leur carrière. Le Brésilien restait d’ailleurs sur 14 revers consécutif face à “la Légende de Pehuajó” !
Grâce à leur succès, Lucas et Javi joueront jeudi en huitième de finale. Ce sera face à Raul Marco et Javi Garcia, tombeurs de Rafa Mendez et Salva Oria plus tôt dans la journée (7/6 6/0). Dans les autres rencontres, les favoris ont fait le travail.
Retrouvez tous les résultats de ce mardi ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !