La série continue pour Paula Josemaria et Ariana Sanchez qui enchaînent une quatorzième victoire de suite sur le World Padel Tour !
Quelques jours après avoir écrasé Gemma Triay et Alejandra Salazar, les numéros 2 au classement ont encore livré une performance de très haut vol dans le 20×10.
Face à la paire révélation de l’année, Las Heras/Virseda, Paula et Ari ont encore joué à un niveau stratosphérique pour s’offrir une victoire expéditive : 6/1 6/1 en à peine une 1h09 !
Celles qui ont perdu seulement sept jeux depuis le début de ce Madrid Master sont les grandes favorites dans la capitale espagnole, qui plus est depuis l’élimination hier de la tête de série 1 Salazar/Triay.
Demain, les joueuses de Gustavo Pratto tenteront de s’offrir un 15ème succès de suite et une quatrième finale consécutive. Pour cela il leur faudra battre les gagnantes du match opposant Ortega/Gonzalez à Llaguno/Riera, un match à suivre actuellement sur les antennes du groupe Canal Plus.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !