Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont infligé une véritable correction à Alejandra Salazar et Gemma Triay en finale du WPT Swedish Padel Open !

C’est une situation totalement inédite ! En effet, personne n’aurait pu prévoir que les numéros 1 mondiales allaient seulement marquer deux jeux aujourd’hui en finale à Stockholm. Les joueuses de Rodri Ovide, qui n’avaient pas perdu le moindre set de la compétition jusque-là, ont été surclassées ce dimanche matin.

6/1 6/1 en 1h12 de jeu, le score parle de lui-même. Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont livré un récital sur la piste, dominant leurs adversaires du début à la fin, avec un break obtenu dès le premier jeu.

La paire numéro 2 enchaîne une douzième victoire de suite, et un troisième sacre consécutif sur le WPT, et prouve qu’elle est encore dans la lutte pour terminer à la première place du classement ! On attend désormais avec impatience les débuts de ces deux paires dans trois jours à Madrid. Gemma et Ale vont-elles se relever indemnes de ce gros revers ? Josemaria et Sanchez vont-elles continuer leur marche en avant ? Cette fin de saison s’annonce passionnante !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !