Nouvelle défaite au premier tour pour Léa Godallier et Teresa Navarro qui s’inclinent en trois sets face à Lorena Rufo (32) et Carla Mesa (21) au World Padel Tour Madrid Master.
Teresa Navarro et Léa Godallier ne partaient pas favorites face à ces deux joueuses qui les dépassent au classement. Pourtant, après un premier set à sens unique pour les Espagnoles, la Française et sa partenaire se sont mises à faire jeu égal avec leurs adversaires. Plus tranchantes en fin de deuxième set, elles parvenaient même à recoller à une manche partout.
Mais dans le dernier acte, Mesa et Rufo ont passé la vitesse supérieure, remettant la main sur le match pour conclure en 2h11 de jeu.
Ce revers 2/6 7/6 3/6 plonge la paire franco-espagnole dans le doute, elle qui pour la septième fois consécutive ne parvient pas à passer un tour de tableau principal sur les Open et Master du WPT…
Côté tricolore, il ne reste donc plus qu’Alix Collombon chez les filles dans la capitale espagnole. La Lyonnaise affronte actuellement Bidahorria/Fernandez avec Jessica Castello. Une rencontre dont vous pouvez suivre l’évolution via le Marcador.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !