Fernando Belasteguin et Arturo Coello remportent le World Padel Tour Madrid Master au terme d’un match maîtrisé face à Momo Gonzalez et Alex Ruiz. L’affiche semblait équilibrée sur le papier dans cette finale inédite entre les paires 5 et 7, mais elle ne le fut pas vraiment.
Après un départ tambour battant de Bela et Coello, Gonzalez et Ruiz ont commencé à rentrer dans la partie alors qu’ils étaient menés 4/0. Malheureusement pour les “Malagueños”, ce réveil fut un peu trop tardif et les joueurs de Gustavo Pratto repartaient avec la première manche. 6/4
Le deuxième set a démarré pratiquement de la même manière, mais cette fois Ale et Momo n’ont pas réussi à contrecarrer les plans d’un Bela et d’un Coello en mission. Bien conscients de l’enjeu, ceux qui formaient la tête de série 5 de ce Madrid Master, n’ont jamais relâché la pression. Comme vous le verrez dans les statistiques, le succès est on ne peut plus mérité pour la paire hispano-argentine, qui aura évolué à un très haut niveau aujourd’hui.
Avec un Bela en mission et un Coello toujours aussi décisif dans les airs, le duo s’offre un deuxième titre cette saison sur le WPT, le 64ème en carrière pour le joueur originaire de Pehuajó ! Exceptionnel !
Désormais, les stars du WPT vont prendre la direction d’Amsterdam. Pour un nouveau tournoi plein de surprises ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !