Pour la deuxième fois en deux semaines, Sergio Alba et Raul Marcos croisaient la route d’une paire franco-espagnole, et les Ibères se sont encore imposés.
Après avoir dominé Ivan Garcia et Daniel De Castro au premier tour (6/4 6/1), Thomas Leygue et Ferran Insa espéraient bien venger Benjamin Tison et Victor Mena au deuxième tour du WPT Madrid Master. En effet, à Roland-Garros, le Francilien et son partenaire s’étaient inclinés au bout du suspense face à la paire espagnole.
Mais malheureusement pour Thomas et Ferran, Alba et Marcos ont été trop costauds dans la capitale espagnole ce weekend. Victorieux 6/2 6/4, ils ont mis fin aux espoirs tricolores dans les previas de ce Madrid Master. Benjamin et Victor pourront toujours se consoler en se disant que leurs bourreaux se sont inclinés au tour suivant : 6/4 4/6 6/2 face à Sans/Zapata, tête de série 1 de ces qualifications.
Ce lundi après-midi, huit paires vont se battre pour un ticket dans le cuadro final.
Retrouvez le tableau des previas actualisé juste en-dessous. Comme vous le verrez, il y a eu pas mal de surprises !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !