Benjamin Tison et Marc Quilez se sont imposés au premier tour des previas du World Padel Tour Lugo Open face à Mouliaa/Goenaga.
Opposés hier soir aux talentueux José María Mouliaa (88) et Enrique Goenaga (99), Benjamin Tison et Marc Quilez n’ont pas tremblé pour leur entrée en lice dans ce Lugo Open.
Le Français et son partenaire s’imposent 6/1 7/5 et passent en…finale des previas !
En effet, Javier Barahona blessé, la paire Barahona/Fuster, que Benjamin et Marc étaient censés affronter, a été contrainte de déclarer forfait. Ce qui signifie que le duo franco-espagnol se retrouve au dernier tour des previas, et n’est plus qu’à un match de rentrer dans le tableau principal de ce Lugo Open !
Pour pouvoir se mesurer à Alex Arroyo et Arturo Coello, qui attendent leurs adversaires en seizièmes, il leur faudra battre cet après-midi les vainqueurs du match opposant Leal (50)/Semmler (49) à Ramirez Navas (86)/Mena Gil (100) !
Quoi qu’il arrive un gros match, qui pourrait permettre à Benjamin Tison de rentrer pour la deuxième fois de sa carrière dans un tableau principal d’un Open du World Padel Tour !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !