C’est parti pour les quarts de finale du World Padel Tour Lugo Open, à suivre en direct aujourd’hui à partir de 09h30 sur la chaîne YouTube de l’organisation.
Comme d’habitude, on débute par les filles, avec la rencontre opposant Salazar/Triay à Amatriain/Navarro à 09h30. La paire numéro 8 du WPT va-t-elle pouvoir inquiéter les numéros 1 qui restent sur 6 matchs sans perdre le moindre set ?
Les 8 têtes de série sont présentes en quarts de finale chez les dames, nous devrions donc avoir de très belles oppositions. On enchaînera par Josemaria/Sanchez vs Llaguno/Riera. Les superbes affiches opposant Osoro/Iglesias à Gonzalez/Sainz et Brea/Icardo à Ortega/Marrero ne sont pas diffusées.
Après les dames, place aux messieurs, et à la revanche de la demi-finale du Barcelona Master : Lebron/Galan vs Chingotto/Tello ! Une affiche incroyable entre ces deux équipes qui à elles deux ont participé à 8 finales cette saison sur le WPT !
Courte pause puis ce seront les jeunes Arturo Coello et Alex Arroyo qui tenteront de sortir une nouvelle tête de série : Lima/Tapia. Face à ces deux joueurs qui se séparent à l’issue du tournoi, c’est peut-être l’occasion rêvée pour Coello et Arroyo !
Cette rencontre sera suivie d’un autre très gros match, celui qui oppose les vainqueurs des deux précédents tournois : Di Nenno/Navarro d’un côté, Ruiz/Stupaczuk de l’autre !
Enfin, on termine la journée par le dernier quart disputé par la paire Belasteguin/Gutierrez. Pour prolonger le rêve de Sanyo de finir sur une victoire, il va falloir dominer la tête de série numéro 8, Rico/Gonzalez !
Une journée de padel incroyable s’annonce au WPT Lugo Open.
https://youtu.be/napW9i8LcTQ
https://www.youtube.com/watch?v=CMuc_8QVCys
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !