Nous atteignons la dernière ligne droite du WPT Vuelve à Madrid Open 2020. Une semaine intense qui voit le bout du tunnel avec le début des têtes de séries. Le programme.

Les débuts du tableau final n´ont plus rien à voir avec ce qu´il se faisait il y a quelques années. Aujourd´hui tous les matchs sont difficiles. Se frayer un chemin vers les 1/4 de finales est une vraie bataille où tous les points comptent.

Dans cette lutte effrénée vers les premiers postes, les têtes de série doivent faire très attention à leur premier match sous peine de rapidement se faire déloger. Voyons quelles sont les affiches pour les top 4 ce jeudi.

Dames

  • Alejandra Salazar et Ariana Sánchez contre Ángela Caro et Nuria Rodríguez
  • Marta Ortega et Bea Gonzalez contre Aranzazu Osoro Ulrich et Teresa Navarro
  • Lucía Sainz et Gemma Triay contre Raquel Piltcher et Lorena Alonso
  • Marta Marrero et Paula Josemaría Martin contre Sandra Hernández et Tamara Icardo

A noter également les belles rencontres prévues entre Verónica Virseda et Mari Carmen Villalba contre Delfi Brea et Ana Catarina Nogueira ou encore les jumelles Alayeto contre Carla Mesa et Celeste Paz.

Messieurs

  • Ale Galan et Juan Lebron contre Arturo Coello Manso et Iván Ramírez del Campo
  • Maxi Sanchez et Matí Díaz contre Agustín Gutiérrez et Cristian Gutiérrez
  • Franco Stupaczuk et Sanyo Gutiérrez contre Agustín Silingo et Martín Di Nenno
  • Pablo Lima et Paquito Navarro contre Rubén Rivera et Toni Bueno

Bien que ces affiches soient de grande qualité, il ne faudra pas laisser de côté d´autres très belles rencontres dignes de finales ou de matchs exhibitions. Jorge Nieto Ruiz et Javier Rico Dasí affronteront Juan Martín Díaz et Lucas Campagnolo, Lucas Bergamini et Miguel Lamperti joueront Jerónimo Gonzalez Luque et Adrían Allemandi, et Fede Chingotto et Juan Tello se joueront la place pour les 1/4 face à Martín S. Piñeiro et Alex Ruiz.

Ces affiches alléchantes nous mettent l´eau à la bouche pour les directs de demain vendredi.

Crédit photo : World Padel Tour

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.