Absents au World Padel Tour Brussels Open, Juan Lebrón et Ale Galán n’ont jamais été aussi proches de perdre leur place en tête du classement du WPT.
Vainqueurs des cinq premiers tournois de la saison sur le World Padel Tour, Agustín Tapia et Arturo Coello, qui sont déjà en tête de la Race, pourraient bientôt prendre le trône du classement général. En effet, aujourd’hui seuls 3835 points séparent les deux duos.
Et comme les Espagnols vont perdre les 1000 points qu’ils avaient gagnés l’année dernière en Belgique, la paire hispano-argentine pourrait revenir à 515 points en cas de victoire à Bruxelles !
Autrement dit, les joueurs de Mariano Amat pourraient perdre leur première place après Vigo, soit dans un peu plus de deux semaines si Coello et Tapia continuent sur leur lancée et qu’ils ne retrouvent pas le chemin des pistes et de la victoire.
Nous n’y sommes pas encore, mais les numéros 1 actuels vont très vite devoir retrouver la santé s’ils ne veulent pas abandonner leur trône à la paire qui rafle tout sur son passage en ce début de saison.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !