Ça ne commence pas très bien pour les Français au WPT Las Rozas Open. Espérons que mercredi les filles auront plus de réussite.
En effet, les deux seuls français présents chez les messieurs dans ce World Padel Tour Las Rozas Open ont tous les deux été éliminés dès leur entrée en lice.
Hier, au premier tour des preprevias, Johan Bergeron et Simon Vasquez s’étaient inclinés face à Pou Serra (196)/Luna Peinado (172) : 7/6 (7) 6/3. Aujourd’hui, ce sont Benjamin Tison et Marc Quilez, qui pour leur premier tournoi ensemble, ont subi la loi au premier tour des previas de deux joueurs mieux classés : Ruben Rivera (70) et Toni Bueno (74). Une défaite forcément rageante puisque la paire franco-espagnole s’est inclinée 7/6 7/6 …
Désormais les espoirs tricolores reposent sur les filles qui débutent mercredi en fin d’après-midi. Nous aurons Castello/Collombon vs Carnicero/Reiter et Cañellas/Godallier vs Caro/Soriano.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !