Arturo Coello et Miguel Lamperti viennent d’annoncer leur séparation sur le World Padel Tour. Elle se fera après le Challenger de Marbella.

Arturo Coello et Miguel Lamperti avaient commencé l’année en trombe, enchaînant deux demi-finales lors des deux premiers tournois de l’année. Et après, plus rien ou presque. En dépit de leur bonne volonté, les deux hommes n’ont jamais réussi à obtenir d’aussi bon résultat.

Eliminés en seizièmes de finale à Valence par Paquito Navarro et Martin Di Nenno, l’Espagnol et l’Argentin ont décidé de se séparer. Arturo Coello vient de l’annoncer sur Instagram.

Coïncidence ou pur hasard, Miguel Yanguas et Ivan Ramirez ont eux aussi annoncé leur séparation. Quand on sait que Ramirez et Coello évoluaient ensemble la saison passée, et que Lamperti et Yanguas ont souvent partagé la piste lors d’exhibitions ou même des championnats d’Espagne, on se dit qu’il est fort probable que l’on ait des paires Lamperti/Yanguas et Coello/Ramirez au WPT Las Rozas Open ! Pour le moment rien d’officiel, il va falloir encore patienter un peu.

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !