Le public argentin peut exulter, il aura droit à une demi-finale de gala entre les deux nouvelles paires les plus attendues.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour assister à la revanche entre les deux nouveaux duos Di Nenno/Stupa et Coello/Tapia ! Et si le premier affrontement entre ces paires a été remporté par les “Superpibes”, il pourrait en être différemment ce samedi…
En effet, les conditions à La Rioja sont très rapides, et elles avantagent sur le papier les “gros bras” que sont Tapia et Coello. Les joueurs de Gustavo Pratto jouent à un niveau hallucinant en Argentine, comme en démontre leur victoire en à peine une heure (6/2 6/1) hier soir face à Gonzalez/Ruiz !
De leur côté, Stupa et Di Nenno ont eu plus de mal face à Chingotto/Garrido. En effet, après avoir démarré en trombe avec un 6/0, les joueurs de Pozzoni ont vu leurs adversaires revenir dans le match, avant de porter l’estocade dans le set décisif. Score final 6/0 3/6 6/3 pour les Argentins qui auront besoin de toutes leurs ressources mentales pour faire déjouer Agus’ et Arturo ce samedi soir !
La rencontre est prévue après la deuxième demi-finale féminine, qui aura lieu à 22h00 heure française.
Rappelons que l’autre demi-finale chez les messieurs oppose les jeunes Libaak et Augsburger aux “revenants” Belluati et Lamperti !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !