Pour leur entrée en lice dans ce La Nucia World Padel Tour Challenger, Alix Collombon et Jessica Castello se sont imposées en trois sets.
Opposées à Casali (82)/Fernandez (101), Alix et Jessica ont eu besoin de trois sets pour valider leur ticket pour les quarts de finale. Alors qu’elles avaient remporté le premier set 7/5, la Française et l’Espagnole ont perdu la deuxième manche au tie-break, avant de lâcher les chevaux et d’infliger un 6/1 à leurs adversaires.
Une victoire qui leur permet d’entrer une nouvelle fois dans les quarts de finale d’un WPT Challenger. Demain elles retrouveront face à elles Ariadna Cañellas (43), habituelle partenaire de Léa Godallier, et celle qui l’accompagne sur ce tournoi, Sandra Hernandez (52). Les Espagnoles seront certainement un peu fatiguées demain après leur match marathon de ce soir face à Caparros/Schuck, remporté au bout du suspense : 6/2 4/6 7/6.
La rencontre aura lieu en deuxième rotation de 10h00 et il ne sera malheureusement pas possible de la suivre puisqu’elle ne se déroulera pas sur le terrain principal.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !