Enrique Goenaga (75) et Jairo Bautista (70) se sont imposés face à Pablo Lima et Coki Nieto en seizième de finale du World Padel Tour Granada Open.
C’est la véritable surprise de ces seizièmes de finale, la victoire de Bautista et Goenaga, deux joueurs issus des qualifications, face à Nieto/Lima, la tête de série 6 du tournoi !
Les outsiders, qui avaient fait parler d’eux en fin de saison dernière face à Navarro/Tello, ont refait le coup aujourd’hui face à la paire hispano-brésilienne. Une victoire sans appel (6/4 6/2) qui permet aux Espagnols de retrouver demain Javi Ruiz et Gonzalo Rubio dans une rencontre à l’accent andalou ! En effet, trois des protagonistes sont originaires de cette réguion (Bautista, Ruiz et Rubio).
Dans les autres rencontres, les favoris ont fait globalement le travail. On notera tout de même la petite surprise de Mario Del Castillo et Miguel Benitez face à Alonso/Esbri.
Retrouvez tous les résultats de la journée ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !