Bea Gonzalez et Marta Ortega ont remporté le World Padel Tour Getafe Challenger en finale face à Carla Mesa et Claudia Jensen.
Les favorites n’ont pas déçu ce dimanche au Pabellon Municipal Cubierto Juan de la Cierva. Opposée à la paire surprise du tournoi, Jensen/Mesa, la tête de série numéro 2 a honoré son rang. Les joueuses de Jorge de Benito, qui avaient bénéficié du forfait de Marrero/Sainz hier, n’ont pas réussi à profiter de ce repos en plus pour éliminer une nouvelle tête de série ce dimanche.
En effet, comme depuis le début du tournoi, Bea Gonzalez et Marta Ortega ont été très solides, et elles s’imposent logiquement en deux sets : 6/4 6/1. La 10ème et la 12ème joueuses au classement s’adjugent le premier Challenger de 2022, et font le plein de confiance avant l’Alicante Open, dont les preprevias ont débuté hier.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !