Léa Godallier et Teresa Navarro se sont imposées sans problème en seizièmes de finale du World Padel Tour Getafe Challenger.
Dans cette revanche face à Ana Catarina Nogueira et Marina Guinart, qu’elles avaient battues à Vigo il y a une semaine, Léa Godallier et Teresa Navarro ont été impériales à Getafe.
En effet, la Française et sa partenaire ont dominé leur sujet et elles s’imposent logiquement 6/3 6/1. Grâce à cette victoire elles se qualifient pour les huitièmes où un gros défi les attend puisque ce sont les jumelles Alayeto qui se présenteront face à elles demain après-midi. Léa et Teresa pourront-elles faire déjouer les plans de celles qui étaient demi-finalistes en Galice ?
Nous suivrons évidemment ce match avec attention demain, d’autant que Léa est désormais la seule tricolore encore en lice à Getafe, Alix Collombon et Jessica Castello ayant été contraintes à l’abandon un peu plus tôt dans la soirée.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !