La première journée de seizièmes de finale a rendu son verdict à Düsseldorf, et parmi les paires qui faisaient leurs débuts dans la compétition, on retrouvait Sanyo et Agustin Gutiérrez, impressionnants à Madrid, et Alex Ruiz et Juan Tello, décevants au contraire.
Et si ces deux paires ont eu le point commun de souffrir ce mardi, nous les retrouverons bien au rendez-vous des huitièmes jeudi, pour un match qui s’annonce des plus intéressants. En effet, Ruiz et Tello se sont imposés de justesse face aux lucky-losers Zapata et Sans (4/6 6/1 6/4), tandis que les Gutiérrez ont dû batailler ferme face à Ortega/Garcia (7/6 3/6 6/3).
Ces deux duos, qui ont laissé du jus ce mardi tenteront de récupérer au mieux pour être en pleine forme jeudi. Après avoir éliminé coup sur coup Lebron/Galan et Capra/sanchez dans la capitale espagnole, Sanyo et son neveu pourront-ils encore s’offrir le scalp d’une tête de série ?
Dans les autres rencontres du jour en Allemagne, il n’y a pas vraiment eu de surprise comme vous le verrez ci-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !