Première grosse performance de Sanyo Gutiérrez et son neveu Agustin qui battent Juan Lebron et Ale Galan en huitième de finale du WPT Madrid Master.

On ne l’avait pas vraiment vue venir celle-là ! Pour leur deuxième tournoi ensemble (après Doha 2022), Sanyo et Agustin Gutiérrez ont réalisé la première performance marquante chez les messieurs à Madrid en dominant Lebron et Galan.

Les joueurs nouvellement entraînés par Fernando Poggi avaient pourtant bien démarré la rencontre, remportant le premier set 6/4 et breakant d’entrée de deuxième acte. Mais derrière, la bataille a tourné en faveur des Argentins, qui ont su profiter des conditions un peu lentes et s’arracher pour égaliser à une manche partout dans un tie-break il est vrai un peu raté par les Espagnols.

Avec un Sanyo retrouvé, les membres de la famille Gutiérrez auront livré un vrai combat et ont été capables de faire déjouer la tête de série 3 pour finir par empocher la victoire, tout en ayant gagné deux points de moins sur l’ensemble de la rencontre. Les Argentins qui auront fait preuve d’un très gros mental, comme en témoignent leurs six puntos de oro remportés sur sept, s’adjugent ce gros choc en 2h36 : 4/6 7/6 6/4.

Premier tournoi et déjà première grosse performance pour Sanyo et son neveu. Pourront-ils récidiver demain face aux vainqueurs du match entre Bela/Yanguas et Capra/Sanchez (qui se joue en ce moment sur la Piste 3) ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !