Top départ pour les demi-finales du World Padel Tour German Tour ce samedi, dès 11h sur Canal+. Voici le programme alléchant de cette journée, avec un gros changement !
La première demi-finale se jouera dès 11h, avec une affiche aux allures de revanche. Les superpibes rencontreront la paire Chingotto/Navarro. Après leur triomphe au Master de Madrid, Di Nenno et Stupaczuk résisteront-ils à la hargne de leurs adversaires ? Réponse, sur Canal+ sport 360.
Les dames enchaîneront dans la foulée, dès 13h, pour la seule demi-finale de ce tableau. En effet, suite à la blessure de Tamara Icardo, les numéros 1 mondiales sont passées en finale sans avoir à jouer de match et seront donc en pleine forme pour leur seizième finale de la saison.
Pour Triay/Ortega et Llaguno/Sainz, il faudra tout de même se retrouver sur la moquette de Düsseldorf. L’objectif à la clé : une place en finale.



Dernière rencontre de la journée, et non des moindres, les numéros 1 mondiaux rencontreron l’ex-première paire mondiale. Après un match très disputé contre Sanz/Nieto, Coello et Tapia devront aller chercher une nouvelle finale contre une paire Lebron/Galan qui a souffert hier, face à Ruiz et Tello.
Pour suivre les matchs, rendez-vous sur les antennes du groupe Canal Plus, aux commentaires, ce samedi : Mathilde Brun & Adrien Maigret, Sebastien Heulot & Laura Clergue !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

























































































P1000 Tennis Club Toulonnais : un week-end de spectacle s’annonce sur la Côte d’Azur
FIP Tour : les Français répartis entre Shanghai, Palerme, Slovénie et Lanzarote
Raichman et Vanbauce réunis au FIP Silver Narbonne : un nouveau projet à confirmer
Joseph Viéville : « On a investi six ans avant que le padel explose. En 2021, nous étions prêts »
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Blessé, Pablo Cardona est remplacé par Pablo García au Bullpadel Show 06 2026
Boronad et Fonteny réunis pour le FIP Silver Narbonne
Classement FIP – Julien Seurin devient le nouveau n°2 français
4h12 de combat : le match qui a marqué l’histoire du padel féminin à Rome
Classement FIP – Léo Augsburger grimpe à la 6e place mondiale, Nuria Rodríguez entre dans le top 30 mondial
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène