Alors qu’elle s’apprêtait à jouer une nouvelle demi-finale ensemble, la paire Icardo/Riera a été contrainte d’abandonner plus tôt ce samedi.

C’est une nouvelle blessure qui va éloigner Tamara Icardo des pistes. La joueuse a annoncé ce matin se retirer de la suite de la compétition au World Padel Tour German Open et ne disputera pas la demi-finale qui devait l’opposer aux numéros un mondiales, Josémaria/Sanchez.

Selon Virgini Riera, ce ne serait qu’une “gêne physique” pour sa partenaire. Mais pour éviter qu’elle s’aggrave, il a semblé plus prudent de faire l’impasse sur cette demi-finale.

En attendant de connaître la durée de l’indisponibilité de la joueuse valencienne, on ne peut qu’espérer que ce ne soit pas trop grave et qu’elle pourra revenir rapidement fouler les pistes de padel.

Place néanmoins à un gros week-end de padel sur les antennes de Canal+. Rendez-vous à 11h pour la première demi-finale.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.