Hécatombe du côté du German Open, avec trois paires inscrites qui seront finalement absentes.
Comme ils l’ont annoncé sur Instagram, Lucho Capra et Maxi Sanchez sont absents à cause d’une blessure au dos du premier. Il faut dire que les Argentins, défaits dans un quart de finale épique face aux Gutiérrez, ont laissé beaucoup d’énergie à Madrid, et en payent désormais le prix. Nous espérons les revoir en pleine forme dans deux semaines à Amsterdam.
Pour Rico/Ruiz, c’est on l’imagine suite à la blessure de ce dernier aux côtes face à Sanyo et Agustin que la paire est absente en Allemagne.
Et enfin, pour le nouveau duo Esbri/Campagnolo, c’est le Brésilien qui n’est toujours pas remis de sa jambe.
Pour palier à toutes ces absences, le WPT a procédé à un tirage au sort pour définir trois lucky losers parmi les paires qui ont perdu au dernier tour des previas, et ce sont les duos Sans/Zapata, Valdes/Sanchez et Hernandez/Insa qui ont été choisis. Hasard du tableau, ces deux dernières paires s’affrontent au premier tour. Il y aura donc quoi qu’il arrive une paire lucky loser en huitième !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !