Alix Collombon et Lorena Rufo faisaient leurs grands débuts en tant que paire au World Padel Tour Finland Open.
Malheureusement pour elles, la Française et sa nouvelle coéquipière se sont inclinées dans un gros match qu’elles avaient pourtant parfaitement démarré. En effet, Alix et Lorena avaient cueilli à froid Noguiera et Caldera lors de la première manche.
Mais derrière, la nouvelle paire hispano-portugaise s’est bagarrée, s’accrochant dans un deuxième set qu’elles ont fini par remporter au tie-break. Sur leur lancée, Bea et Ana Catarina s’adjugeaient la troisième manche pour conclure : 6/2 6/7 4/6. Demain, elles affronteront un autre binôme récemment formé : Osoro/Castello. La paire hispano-argentine a elle aussi remporté un gros combat face à Mesa/Orsi : 4/6 6/4 6/4.
Pour Rufo et Collombon, l’aventure finlandaise se termine donc prématurément, mais il n’y a pas de doute que la Lyonnaise et sa nouvelle partenaire trouveront des motifs de satisfaction dans cette défaite.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !