Juan Lebron et Ale Galan s’accrochent en Finlande. Pas passés loin de la correctionnelle hier face à Belluati/Ruiz, les Espagnols ont encore souffert ce vendredi, nous offrant une nouvelle “remontada”.
En effet, Sanyo et Momo Gonzalez étaient arrivés avec des intentions à Tampere pour ce quart de finale. Bien plus précis que leurs adversaires en début de match, l’Argentin et l’Andalou dominaient les débats dans une première manche remportée 6/1.
Derrière, les joueurs de Mariano Amat ont mis les bouchées doubles et sont entrés peu à peu dans la rencontre. Parvenant à imposer leur rythme, ils recollaient au score et forçaient un troisième set, qu’ils allaient également empocher au mental.
Ceux qui ont été numéros 1 pendant trois ans ont du mal à retrouver la confiance des précédentes années, mais ils montrent qu’il faut encore compter sur eux.
Demain ils retrouveront Alex Ruiz et Juan Tello, qui avaient aussi perdu le premier set face aux surprenants Bergamini et Ruiz (3/6 6/3 6/2 score final), pour une rencontre entre gros bras qui s’annonce bouillante !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !