Décidément, le retour de la paire Tino Libaak/Leo Augsburger ne se passe comme voulu. La preuve avec cette défaite sèche face au nouveau duo Ivan Ramirez/Pablo Garcia.
Après s’être inclinés au premier tour du Malaga Open, pour leur retour à la compétition ensemble, les Argentins encaissent une nouvelle déroute en Finlande.
Mais contrairement à ce qui s’était passé en Andalousie où ils s’étaient inclinés 7/6 au troisième set face à Vilariño/Oria, les jeunes prodiges n’ont pas vraiment existé ce mardi. En effet, les joueurs du Team Nox n’ont marqué que quatre petits jeux (6/2 6/2) face à une nouvelle paire qui n’a pas mis beaucoup de temps à trouver ses marques.
Demain, c’est face à Sanyo Gutierrez et Momo Gonzalez que les jeunes espagnols tenteront de créer la surprise. C’est peut-être le moment car “El Mago” et son compère andalou ont souffert aujourd’hui sur la piste noire finlandaise. En effet, après avoir perdu le premier set face à… Vilariño et Oria, encore eux, la paire hispano-argentine a dû ramer pour s’en sortir : 3/6 6/4 7/5 score final.
Dans les autres rencontres, les favoris ont fait le travail, même si ce fut difficile pour certains, comme Tello et Ruiz, qui ont bataillé face à la paire de fortune Alba/Gil (Sergio Alba remplaçant Ramiro Moyano, blessé, au côté de l’Andalou).
Retrouvez tous les résultats du jour juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !