La revanche tant attendue entre Delfina Brea / Beatriz Gonzalez et Marta Ortega / Gemma Triay a bien eu lieu ce samedi à Tampere. En effet, après sa défaite à Madrid il y a quelques semaines, la paire espagnole comptait bien remettre les compteurs à zéro en Finlande. Cependant le plan ne s’est pas déroulé comme prévu car Marta et Gemma se sont retrouvées face à des adversaires coriaces.
Très en forme depuis le début de la compétition la paire hispano-argentine s’est imposée en seulement deux sets face aux Espagnoles. Solides et en confiance, Delfina et Beatriz remportent cette demi-finale 6/4 6/4 et rejoignent ainsi Alejandra Salazar et Sofia Araujo en finale ce dimanche.
La paire hispano-portugaise, qui dispute son premier tournoi ensemble, a réussi à se qualifier pour la dernière étape de ce World Padel Tour Finland Open. Demain, Ale Salazar et Sofia Araujo devront mettre les bouchées doubles pour parvenir à stopper le rouleau compresseur Brea / Gonzalez.
Rendez-vous ce dimanche dès 14h00 pour savoir qui remportera ce premier titre de deuxième partie de saison.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.