Troisième titre de la saison et premier Open pour Marta Ortega et Bea Gonzalez qui s’adjugent le World Padel Tour Danish Open !
Après avoir remporté les Challengers de Getafe et Albacete, voilà que Martita et Bea s’offrent un premier Open sur le WPT. Après avoir dominé les numéros 1 hier en deux manches, les joueuses de Maxi Grabiel récidivent aujourd’hui face à Alayeto/Araujo : 6/2 6/4. Un premier titre amplement mérité pour celles qui n’auront pas perdu le moindre au Danemark.
Si Mapi et Sofia ont été dominées aujourd’hui par une paire très solide, ce tournoi reste évidemment très réussi pour elles qui ont décidé de faire équipe à seulement une semaine du début du tournoi suite à la blessure de Majo !
Place désormais à la finale masculine, qui est à suivre sur World Padel Tour TV.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !