Les surprises s’enchaînent au Danemark ! En effet, Marta Ortega et Bea Gonzalez viennent de créer l’exploit ce samedi matin en éliminant les favorites Alejandra Salazar et Gemma Triay, s’offrant ainsi leur première finale lors d’un Open de la saison.

Victorieuses 6/1 6/4 en un peu plus d’une heure de jeu, l’Andalouse et la Madrilène ont déroulé un padel très solide et incisif qui a mis leurs rivales du jour en grande difficulté. Comme chez les messieurs, la tête de série 1 ne verra pas la finale !

Malgré une défaite en quart de finale il y a quelques jours à Bruxelles, Ortega et Gonzalez montent en puissance après leurs deux titres remportés lors des Challenger d’Albacete et de Getafe. Cette victoire face aux taulières du circuit leur permettra d’être en pleine confiance pour la confrontation que les attend demain à 10h00.

Elles connaitront cet après-midi les noms de leurs rivales : ce sera soit Maria Pilar Alayeto et Sofia Araujo, soit Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro.

En attendant, laissons place à la première demi-finale messieurs qui oppose Maxi Sanchez – Lucho Capra à Pablo Lima et Franco Stupazcuk.

Match à suivre en live sur World Padel tour TV et toutes l’info sur le tournoi directement sur Padel Magazine

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.