Grosse performance de Léa Godallier et Teresa Navarro au World Padel Tour Danish Open. La Française et sa partenaire éliminent la paire n°9 du circuit : Amatriain/Navarro !
C’est la première petite surprise de la journée à Copenhague : Léa Godallier et Teresa Navarro s’offrent Eli Amatriain et Carolina Navarro ! Si l’on savait la paire franco-espagnole capable de se battre avec ces joueuses du Top 20, on ne pensait pas forcément qu’elle puisse s’imposer de manière si expéditive : 6/4 6/2 !
Grâce à ce très beau succès, la native de Tahiti et sa partenaire affronteront jeudi Patty Llaguno et Virginia Riera, finalistes du dernier Belgium Open.
Léa est désormais la seule tricolore encore en lice chez les dames, Alix Collombon et Jessica Castello ayant été dominées par Bea Caldera et Carmen Goenaga dans un gros combat : 6/2 5/7 1/6.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !