Découvrez les tableaux du World Padel Tour Cupra Danish Open, qui aura lieu du 13 au 21 mai prochains à Copenhague.
Après Vigo, quels seront les binômes les plus en forme pour attaquer cet Open danois ? Certains favoris vont devoir être en pleine possession de leurs moyens s’ils veulent éviter une élimination prématurée. C’est le cas notamment de Tello et Ruiz (TS6), qui seront opposés aux jeunes champions de l’Alicante Open 500, Juanlu Esbri et Edu Alonso.
Bela et Yanguas (TS7) devront quant à eux se méfier d’autres jeunes aux dents longues : Ivan Ramirez et Pablo Cardona.
Hasard du tirage, les nouvelles paires Lamperti/Muñoz et Libaak/Quilez s’affrontent dès le premier tour. On suivra aussi les débuts de Bueno/Vilariño, face à une paire qualifiée.
Chez les filles, on suivra évidemment avec attention le premier match officiel de la paire temporaire Llaguno/Orsi. Un duo qui n’a pas été gâté, puisqu’il se mesurera d’entrée aux jumelles Alayeto !
Alix Collombon et Alejandra Alonso, qui affronteront des qualifiées, tenteront de saisir cette occasion pour tenter de prendre de la confiance.
De son côté Léa Godallier, associée à Giulia Sussarello pour ce tournoi, tentera de sortir des previas. La paire franco-italienne, auréolée du statut de tête de série 1 des qualifications, tentera de rentrer dans le tableau principal. En cas de qualification, Léa et Giulia auront un match très intéressant face à Rodriguez/Villalba.
Pour les tableaux des previas, cela se passe juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !