Première finale pour l’ancienne partenaire d’Alix Collombon, Jessica Castello, qui transforme l’essai au côté de sa partenaire Claudia Jensen en remportant sa demi-finale face à Lucia Sainz et Aranzazu Osoro à l’Open du Chili.
Quelle efficacité !
Après une victoire face à la première paire mondiale, Castello et Jensen réussissent à remporter leur match en deux sets 7/6 7/6, après plus de 2 heures de match.
Un match très éprouvant physiquement, qu’Osoro a payé cher à la fin du second set, avec deux grosses erreurs. Plus forte physiquement et surtout plus efficace dans les moments chauds, la paire Castello / Jensen signe une première finale sur le World Padel Tour.
On retiendra les 11 balles de break pour juste 2 réalisation du côté de Sainz / Osoro. Et surtout les 100% de tie-break gagnés par Castello / Jensen après celui remporté face aux numéros 1 mondiales hier et les deux de cette demi-finale.
L’exploit passera par du repos
Jessica Castello et Claudia Jensen, qui n’a que 17 ans, terminent à genoux et explosent de joie.
Pourtant, l’aventure n’est pas terminée. Il y aura une finale à jouer demain. Il va falloir vite se reposer pour créer la sensation de ce début de saison sur le circuit du World Padel Tour.
Pour suivre les autres demi-finales, toutes les informations se trouvent ici.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.