C’est le mercredi 15 mars que débute le tableau final du WPT Chile Open 2023. Voici les horaires des matchs et où les regarder.
Mercredi : 1/16e de finale
WorldPadelTourTV diffusera les matchs à partir de ce mercredi. Une journée durant laquelle se termineront les 16è de finale. Les matchs sont à suivre à partir de 14 h 00 heure française (10h au Chili). Trois matchs féminins sont prévus dans la matinée. A partir de 19 h 30 (15h30 au Chili), ce sont trois matchs du tableau masculin qui seront diffusés.
Jeudi : 1/8e de finale
Jeudi 16 mars, les huitièmes de finale pourront également être suivis sur WorldPadelTourTV. Là, encore, ce sont trois matchs du tableau féminin qui sont à voir à partir de 14 h (10 h au Chili), puis trois matchs masculins à partir de 19 h 30 (15 h 30 au Chlili).
Vendredi : 1/4 de finale
Vendredi 17 mars, place aux quarts de finale, avec deux matchs féminins à vivre à partir de 14 h (10h00 au Chili) sur WorldPadelTourTV.
Dans la foulée, débuteront les quarts de finale masculins : ils pourront être suivis en France sur les chaînes du groupe Canal +. Dans les pays où aucune plateforme payante n’a acquis les droits, WorldPadelTourTV restera accessible.
Samedi : 1/2 finales
Les demi-finales, le samedi 18 mars, sont prévues à partir de 14 h (10h au Chili). La première demi-finale féminine pourra être vue sur WorldPadelTourTV. Elle sera suivie de la première demi-finale masculine, qui ne sera disponible que sur les plateformes payantes. Suivront la deuxième demie féminine (sur WorldPadelTourTV) et masculine (plateformes payantes).
Dimanche : finales
Les finales auront lieu le dimanche 19 mars. La finale féminine débutera à 21 h (17h00 au Chili) et pourra être suivie sur WorldPadelTourTV. Elle sera suivie de la finale masculine, disponible sur les plateformes de pay-per-view.
Consulter le portail padel de Canal +
Pour voir les tableaux de ce Chile Open, c’est ICI
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.

























































































Bruxelles P2 : les Français bien lancés en qualifications avec Seurin / Vanbauce, Bergeron / Fonteny, Tison / Joris et Blanqué / Deloyer au second tour
P1000 Big Padel : Fabre et Dupont-Brimbeuf prennent leur revanche sur Marie / Filho et s’offrent le titre
FIP Tour – Collombon en finale à Séville, Soubrié / Ligi et Boronad tout proches du coup parfait à Chypre
Soubrié / Majdoubi favorites d’un P1500 dames très ouvert à Agen
Lucas Potel, un jeune espoir de la All In en pleine ascension
Maxi Arce : du séisme A1 Padel à l’ambition Premier Padel
Lou Lambert Agosti : à 18 ans, une jeune Française qui prend déjà son envol sur le circuit international
P1000 Big Padel Bordeaux : Marie / Filho solides, Fabre et Dupont-Brimbeuf font le gros coup et se hissent en finale
P1000 TC Dionysien – Les favoris au rendez-vous, les frères Bruandet font le gros coup
Les qualifications du Bruxelles P2 lancées avec de nombreux Français en lice
P1000 TC Dionysien : un dimanche XXL avec quarts, demies et finale au programme
Combien ont gagné Galán / Chingotto et González / Josemaría en remportant le Newgiza P2 ?
FIP Promises Esprit Padel Lyon – Les meilleurs jeunes au rendez-vous, place aux demi-finales
FIP Tour – Collombon, Soubrié / Ligi et Boronad en demi-finale à Séville et Chypre
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel