Malgré des rumeurs de paire Augsburger/Yanguas qui ont surgi ces derniers jours sur les réseaux sociaux, c’est bien avec Laida Leunda Lujambio que l’Espagnol est inscrit pour l’Open du Chili.
Plusieurs comptes Instagram se sont mis à fantasmer sur une paire composée de l’un des meilleurs joueurs espagnols de la nouvelle génération et de l’impressionnant Leo Augsburger.
Mais comme vous pouvez le voir dans la liste des inscrits au tournoi, c’est avec son compatriote Laida Leunda Lujambio, 17 ans, que “Mike” s’est inscrit pour le tournoi chilien. En l’absence de son partenaire Arroyo, blessé et normalement de retour au Paraguay, l’Andalou a donc trouvé un remplaçant pour le Chili, qui n’a encore jamais joué un match sur le WPT !
Ensemble, les deux hommes formeront la paire numéro 20. Nous verrons s’ils pourront offrir un tout premier succès en carrière au jeune Lujambio !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !