C’est le mercredi 15 mars que débute le tableau final du WPT Chile Open 2023. Voici les horaires des matchs et où les regarder.
Mercredi : 1/16e de finale
WorldPadelTourTV diffusera les matchs à partir de ce mercredi. Une journée durant laquelle se termineront les 16è de finale. Les matchs sont à suivre à partir de 14 h 00 heure française (10h au Chili). Trois matchs féminins sont prévus dans la matinée. A partir de 19 h 30 (15h30 au Chili), ce sont trois matchs du tableau masculin qui seront diffusés.
Jeudi : 1/8e de finale
Jeudi 16 mars, les huitièmes de finale pourront également être suivis sur WorldPadelTourTV. Là, encore, ce sont trois matchs du tableau féminin qui sont à voir à partir de 14 h (10 h au Chili), puis trois matchs masculins à partir de 19 h 30 (15 h 30 au Chlili).
Vendredi : 1/4 de finale
Vendredi 17 mars, place aux quarts de finale, avec deux matchs féminins à vivre à partir de 14 h (10h00 au Chili) sur WorldPadelTourTV.
Dans la foulée, débuteront les quarts de finale masculins : ils pourront être suivis en France sur les chaînes du groupe Canal +. Dans les pays où aucune plateforme payante n’a acquis les droits, WorldPadelTourTV restera accessible.
Samedi : 1/2 finales
Les demi-finales, le samedi 18 mars, sont prévues à partir de 14 h (10h au Chili). La première demi-finale féminine pourra être vue sur WorldPadelTourTV. Elle sera suivie de la première demi-finale masculine, qui ne sera disponible que sur les plateformes payantes. Suivront la deuxième demie féminine (sur WorldPadelTourTV) et masculine (plateformes payantes).
Dimanche : finales
Les finales auront lieu le dimanche 19 mars. La finale féminine débutera à 21 h (17h00 au Chili) et pourra être suivie sur WorldPadelTourTV. Elle sera suivie de la finale masculine, disponible sur les plateformes de pay-per-view.
Consulter le portail padel de Canal +
Pour voir les tableaux de ce Chile Open, c’est ICI
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.