Sara Ruiz Soto l’a annoncé sur son compte Instagram, elle se sépare de Julieta Bidahorria avant même le début de la saison du World Padel Tour.
Après Esther Carnicero et Teresa Navarro, c’est au tour de Julieta Bidahorria d’annoncer leur séparation. C’est la 57ème joueuse au classement du WPT, Sara Ruiz Soto, qui vient de l’annoncer sur son compte Instagram.
Si l’on en croît le post, c’est Juliera Bidahorria qui serait derrière cette séparation. La défaite en demi-finale face à Ana Cortiles et Jessica Castello au ORO 24 de Castellon sera donc le dernier match disputé par ce binôme hispano-argentin.
Fait étonnant, les deux paires qui ont annoncé mettre un terme à leur association sur le WPT le font juste après un revers face à Castello/Cortiles ! Après seulement deux tournois disputés ensemble et avant même la reprise du World Padel Tour, la paire Soto/Bidahorria n’existe plus.
Au jeu des pronostics on peut imaginer que Julieta Bidahorria et Teresa Navarro, qui s’entraînent dans le même club à Brunete, à côté Madrid, ont décidé de s’associer. Malgré ses 30 ans, Bidahorria est une joueuse en pleine progression et l’on peut penser que l’expérimentée Navarro a été séduite par le potentiel de l’Argentine !
Du haut de son mètre 78, Julieta est une joueuse de gauche percutante, qui, de par son envergure et son style de jeu agressif présente un profil qui colle bien avec la travailleuse Teresa Navarro ! Mais attention, pour l’instant rien d’officiel !
Esther Carnicero et Sara Ruiz Soto vont-elles du coup s’associer ? Affaire(s) à suivre !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !