Sara Ruiz Soto l’a annoncé sur son compte Instagram, elle se sépare de Julieta Bidahorria avant même le début de la saison du World Padel Tour.
Après Esther Carnicero et Teresa Navarro, c’est au tour de Julieta Bidahorria d’annoncer leur séparation. C’est la 57ème joueuse au classement du WPT, Sara Ruiz Soto, qui vient de l’annoncer sur son compte Instagram.
Si l’on en croît le post, c’est Juliera Bidahorria qui serait derrière cette séparation. La défaite en demi-finale face à Ana Cortiles et Jessica Castello au ORO 24 de Castellon sera donc le dernier match disputé par ce binôme hispano-argentin.
Fait étonnant, les deux paires qui ont annoncé mettre un terme à leur association sur le WPT le font juste après un revers face à Castello/Cortiles ! Après seulement deux tournois disputés ensemble et avant même la reprise du World Padel Tour, la paire Soto/Bidahorria n’existe plus.
Au jeu des pronostics on peut imaginer que Julieta Bidahorria et Teresa Navarro, qui s’entraînent dans le même club à Brunete, à côté Madrid, ont décidé de s’associer. Malgré ses 30 ans, Bidahorria est une joueuse en pleine progression et l’on peut penser que l’expérimentée Navarro a été séduite par le potentiel de l’Argentine !

Du haut de son mètre 78, Julieta est une joueuse de gauche percutante, qui, de par son envergure et son style de jeu agressif présente un profil qui colle bien avec la travailleuse Teresa Navarro ! Mais attention, pour l’instant rien d’officiel !
Esther Carnicero et Sara Ruiz Soto vont-elles du coup s’associer ? Affaire(s) à suivre !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































Le padel, nouveau moteur du tourisme sportif mondial
Bruxelles P2 : Sánchez / Ustero en panne, Icardo / Jensen s’imposent sans trembler
Javi Leal et Pablo Cardona : un début de collaboration qui tarde à décoller
FIP Tour – Leygue à Kuala Lumpur, entrée en lice des Français à Bari et Chypre
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
P1500 Dames Padel Plus Agen – Live / Résultats / Programmation
P1500 PadelShot Metz – Résultats / Programmation / Live
Yes Yes Padel s’implante à Gourdon : deux pistes accessibles dès maintenant
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête