C’est l’hécatombe ! Après la défaite de Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia, ce sont Pablo Lima et Javi Ruiz qui s’inclinent dans ces huitièmes de finale du WPT Mexico Open !
Les tournois se suivent mais ne se ressemblent pas sur le World Padel Tour ! Alors que les huit têtes de série étaient au rendez-vous des quarts de finale en Argentine, déjà trois d’entre-elles ont mordu la poussière au Mexique !
Après Capra/Sanchez hier et Tapia/Gutiérrez il y a quelques minutes, ce sont désormais Pablo Lima et Javi Ruiz qui prennent la porte ! Avec cette défaite, ce sont les espoirs de Master Final de Javi Ruiz, 19ème à la Race, qui s’envolent aussi (Pablo Lima, 8ème, est lui assuré d’être présent à Madrid dans deux semaines).
Alors qu’ils avaient remporté le premier set 6/1 face à Miguel Lamperti et Miguel Yanguas, l’Espagnol et le Brésilien ont ensuite été étouffés par la paire hispano-argentine. “Los Miguel” ont su renversé une situation très mal embarquée pour s’imposer 1/6 6/3 6/4 ! Contrairement à l’un de ses bourreaux du jour, Lamperti peut lui toujours rêver de rentrer dans le Top 16 !
Pour cela, il va lui falloir au moins se hisser jusqu’en finale à Mexico. La route est encore longue et il faudra d’abord s’imposer demain en quart de finale face à Jon Sanz et Agustin Silingo. Un match qui promet forcément entre les deux paires qui ont créé la sensation aujourd’hui !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !