Federico Chingotto et Juan Tello font leur grand retour en demi-finale d’un tournoi du World Padel Tour. Les Argentins peuvent-ils priver Paquito et Di Nenno d’une huitième finale consécutive ?

Après près de trois mois de disette, voilà que la tête de série numéro 4 retrouve le dernier carré d’un tournoi du WPT. Les Argentins, que Sebastian Nerone voyait comme favoris au début de la saison, réalisent une saison plutôt décevante, avec 3 finales et pas le moindre titre.

Pour retrouver le chemin de la finale, Federico et Juan vont devoir passer un très gros obstacle aujourd’hui : la paire en forme du moment, Paquito Navarro et Martin Di Nenno. Les actuels numéros 2 restent sur 7 finales consécutives et ils entendent bien profiter de la défaite d’Ale Galan et Juan Lebron hier pour leur prendre le trône dès ce weekend. En effet, si Paquito et Martin remportent le tournoi ils seront les nouveaux numéros 1 à la Race lundi !

Paquito Navarro et Martin Di Nenno le padel dans 10 ans

Cet affrontement donc s’annonce très chaud, d’autant qu’hier les deux paires ont montré une belle maîtrise. En effet, dans des conditions très particulières, Chingotto et Tello ont disposé de Belluati/Moyano 6/3 6/4 tandis que Navarro et Di Nenno ont dominé Rico/Gonzalez 6/3 7/5.

La rencontre aura lieu à 16h00 heure locale (23h en France), trois heures après la première demi-finale, qui oppose Lamperti/Yanguas à Ruiz/Stupaczuk !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !