Maxi Sanchez et Lucho Capra ont surclassé Pablo Lima et Franco Stupaczuk en quarts de finale du World Padel Tour Cascais Open !
On ne s’attendait pas à un tel scénario dans cette rencontre qui s’annonçait plutôt accrochée. Pire, on n’imaginait vraiment pas les favoris se faire autant malmener dans le 20×10.
Pourtant, face à une paire argentine qui a joué à un très haut niveau, Lima et Stupa ont semblé à cours de solutions. Sur les points importants, Capra et Sanchez ont toujours su faire la différence. Ceux qui ont remporté tous les points décisifs de la rencontre (5) ont été particulièrement efficaces, avec 5 breaks remportés sur 6 opportunités ! En face, l’Argentin et le Brésilien parvenaient également à s’offrir 6 balles de break mais n’en convertissaient aucune…
Dans de telles conditions, difficile de lutter, et le score en faveur de Capra et Sanchez est des plus sévères : 6/1 6/1 en à peine une heure de jeu !
Demain, les Argentins croiseront le fer avec Ale Galan et Juan Lebron, qui ont dominé Momo Gonzalez et Alex Ruiz en deux manches (7/6 6/2). Pour une nouvelle surprise ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !