C’est la deuxième surprise de la journée chez les messieurs au World Padel Tour Cascais Open : Bela et Coello s’imposent face à Di Nenno/Navarro.
On s’attendait à un gros match pour clôturer cette journée de quarts de finale et nous n’avons pas été déçus !
Face à la tête de série 2 du tournoi, Fernando Belasteguin et Arturo Coello, qui ne partaient pas favoris, ont livré une prestation très solide. Et dans un match bien plus serré que le score ne le laisse penser, le légendaire Bela et le jeune Coello ont su être particulièrement efficaces lors des points importants pour repartir avec la victoire.
En effet, Fernando et Arturo ont converti trois des cinq balles de break qu’ils ont obtenues, tandis que leurs adversaires n’ont jamais réussi à prendre leur service. Huit occasions manquées qui auront finalement pesé lourd dans la balance !
Dans ces conditions, les outsiders s’offrent un succès probant : 6/4 6/2 en à peine un peu plus d’une heure trente de jeu, et ce en ayant remporté seulement deux points de plus que leurs adversaire sur l’ensemble de la rencontre (55 contre 53) !
Demain, ils seront opposés à Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia, qui ont eu toutes les peines du monde à se défaire de Fede Chingotto et Juan Tello (1/6 6/3 7/5).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !