Alix Collombon et Jessica Castello n’ont laissé aucune chance à la paire portugaise Castro/Rodrigues pour leur entrée en lice dans le WPT Cascais Master.
Les Portugaises, qui bénéficiaient d’une Wild-Card, ont pu voir tout le chemin qui les séparait d’une paire chevronnée des tableaux principaux du World Padel Tour. En effet, Alix Collombon et Jessica Castello, finalistes du Calanda Challenger, n’ont pas traîné sur la piste, infligeant un 6/0 6/1 à leurs adversaires en moins d’une heure.
Une victoire qui leur permet d’économiser des forces pour le huitième de finale qui les attend demain face à aux gagnantes du match Gonzalez/Sainz vs Martinez/Virseda. Un match qui sera quoi qu’il arrive difficile !
Ce soir, Ariadna Cañellas et Léa Godallier tenteront d’imiter Alix et Jessica. Pour cela il leur faudra battre une paire en forme de ce début de saison, celle composée de Sandra Bellver et Claudia Jensen, respectivement 32ème et 33ème à la Race ! La rencontre est prévue à 18h00 ce soir.
Enfin, Mélissa Martin et Marta Pérez, battues par Marta Caparros et Manuela Schuck au deuxième tour des preprevias (6/4 4/0 abandon), pourront se consoler en se disant que leurs bourrelles sont entrées dans le tableau final de ce WPT Cascais Master grâce à leurs deux victoires en previas !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !