Alors que les filles en sont encore aux preprevias, le tableau principal débute chez les messieurs sur ce World Padel Tour Cascais Master.
Master oblige, les 4 premières têtes de série débutent en seizièmes de finale. Afin de permettre à ces 4 matchs de plus de se tenir, le World Padel Tour fait débuter le tableau principal ce mardi.
Il y a donc huit seizièmes de finale au programme de ce 31 août, avec évidemment de belles affiches. Récemment blessés à tour de rôle, Arturo Coello et Javi Ruiz vont tenter de retrouver du rythme face à Agustin Silingo et Jon Sanz, un premier tour pas facile pour la tête de série numéro 8.
D’autres rencontres semblent particulièrement indécises sur le papier, on pense à Ramirez/Rubio vs Perino/Méndez ou Diestro/Fernandez vs Rico/Ruiz. On sera également attentif au duel entre les vétérans Juan Martin Diaz et Mati Diaz. JMD et Pablo Lijo partiront favoris face à Mati et Joseda Sanchez, mais attention à ne pas se faire surprendre par cette paire accrocheuse !
Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez font eux aussi leurs débuts dans ce tournoi portugais, ils sont opposés à Adrian Allemandi et Coki Nieto, qui viennent juste de remporter le Calanda Challenger.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !