Laura Clergue et Léa Godallier se sont imposées lors de leur entrée en lice à la Madrid Arena, dans le cadre du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour.
Pour leur premier match dans ce tableau des previas, Léa Godallier et Laura Clergue étaient opposées à une paire toujours accrocheuse : Lucia Perez et Moni Gomez. Les Espagnoles ont été fidèles à leur réputation, obligeant les Françaises à disputer un troisième set, qu’elles ont finalement facilement remporté : 6/3 6/7 6/0.
Ca ne passe pas en revanche pour Mélissa Martin et Meli Garcia. Les Lucky Losers du tour précédent affrontaient Carla Tur et Pilar Escandells pour la deuxième fois en moins de 24 heures, après s’être inclinées 3/6 3/6 la veille. Pour la troisième fois en une dizaine de jours, les joueuses d’Ibiza ont dominé la paire franco-espagnole, score final : 6/2 3/0 abandon.
Léa Godallier et Laura Clergue ne vont pas avoir beaucoup de temps pour se reposer puisqu’elles rejouent à 16h30 en finale des previas face à Carmen Castillon (88)/ Magdalena Perez (100), qui ont battu la tête de série numéro 2 des previas en trois sets ce matin.
Espérons que ce 14 juillet, jour de fête nationale, porte chance à la paire 100% française du WPT !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !