Léa Godallier et Laura Clergue ont remporté leur deuxième match consécutif lors de cet Adeslas Open du World Padel Tour et entrent dans le tableau principal.
Elles se seront fait peur mais Léa Godallier et Laura Clergue auront fini par l’emporter face à la redoutable paire coachée par Pablo Ayma : Sara Pujals (46) / Xenia Clasca (59). Une victoire à l’arrachée dans un match qui aura durée plus de 2 heures : 6/3 1/6 7/6 (11/9 ) !
Les Françaises entrent dans le tableau principal où elles affronteront demain, en quatrième rotation de la matinée, Andreina De Los Santos (52) et Julia Polo (54), qui sortent également des previas. Un match donc équilibré sur le papier.
Il y aura donc 3 Françaises demain en seizièmes de finale puisqu’Alix Collombon et Nicole Traviesa font leur entrée en lice, dès 09h30, face à la jeune paire Carmen Goenaga (41)/Bea Caldera (29).
Les deux paires ont clairement un coup à jouer demain matin. En cas de victoires, nous assisterions pour la première fois à la présence de trois françaises en huitièmes de finale d’un tournoi de ce niveau !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !